Pierre Bénichou – On va s’gêner – Best Of 45

Oh la la, mes amis, vous ne devinerez jamais ce que j’ai vu dans cette vidéo ! C’est un véritable concentré de rires et de folie, une compilation hilarante des meilleurs moments de l’émission « ON VA S’GENER » avec Pierre Bénichou. Attachez vos ceintures, car on va plonger dans l’univers déjanté de ce génie de l’humour.

Vous savez quoi ? L’émission de Laurent est carrément en vogue en Suisse et en Belgique. Et là, on a ce fameux type, ce fameux type, qui m’a vraiment pris au dépourvu. Vous n’avez aucune idée du succès que connaît l’émission « ON VA S’GENER » depuis que Christine n’est plus là. Et Pierre, mon cher Pierre, tu as été de la partie aussi, et c’était juste complètement fou ! C’était bien plus sympa que ce petit gars d’Afrique du Nord, celui qu’on appelle Bengui. Non, non, il n’est pas méchant, il est simplement… unique ! (rires)

Mais écoutez, on a besoin de plus de gens comme vous pour égayer ma journée. Isabelle, tu es là pour soutenir Pierre, et c’est une bénédiction. Pendant toute l’émission, vous étiez là, à ses côtés, prête à tout. Quel duo incroyable ! J’ai besoin de toi, chérie, j’ai vraiment besoin de toi, et ce n’est pas officiel, mais bon, qu’importe ! On s’en fout, non ? (rires)

Et puis, il y a cette histoire de « l’appel de Marbo ». Ah, oui, l’appel de Marbo, je m’en souviens bien. Un truc incroyablement drôle qui a résonné comme une symphonie dans nos cœurs. Et les blagues sur les marques, comme Prada, c’est toujours un délice. Surtout quand on découvre que les chaussures et les sacs existent depuis les années 70. Qui aurait cru que les chaussures et les sacs étaient déjà dans la course bien avant le prêt-à-porter des années 80 ?

Bon, parlons un peu de la mode. Les robes imprimées à l’italienne, tu connais, toi ? Ah, je suis sûr que tu es passionné de mode féminine ! Mais Prada, c’est une véritable aventure. Une marque nouvelle qui nous surprend encore et encore. Oh, tiens, en parlant de surprises, vous avez croisé Julie Gayet ? Pierre, t’avais pas fait un petit tour du côté de chez elle ? Non ? Ah, tant pis, il paraît qu’elle a fait des bêtises avec un mec, et à chaque fois que tu la vois, tu te caches ! (rires)

Mais, bon sang, Lady Gaga en concert à Strasbourg ? Voilà une nouvelle incroyable ! Sauf que pendant l’émission, c’était Lady Gaga, mais pourquoi rendre les choses si simples ? Les ligaments, les ligaments, tu parles de ligaments, et puis ça part en cacahuètes ! Et ce moment où on lui murmure une prière anglaise avec des dents, c’est du grand n’importe quoi. Mais, en même temps, chez les gens bien pensants, tout est permis, même les blagues les plus farfelues.

Et là, on parle de musique, et Diane Ducret a sorti un livre « Fan de Dictateur ». Mais bon, Pierre, tu peux toujours courir pour séduire la femme d’Hitler, la petite amie de Mussolini, ou même la maîtresse de Lénine. Pas sûr que tu aies une chance avec ces dames-là. (rires)

Et puis, il y a cette fameuse vignette auto qui refait surface. Sérieusement, on va encore se coltiner cette histoire de vignette dans les bureaux de tabac ? Ah, mais c’est du grand n’importe quoi ! Pendant ce temps-là, les Syriens vivent leur vie tranquille, les Japonais sont relax, et nous, on a la vignette à gérer. Tiens, et si on demandait à Fillon ou à MAM ce qu’ils en pensent ? Peut-être qu’ils sauraient quoi faire avec cette histoire de vignette. (rires)

Et que dire de cette histoire de Saint-Médard d’Excideuil ? Il paraît que s’il pleut le jour de la Saint-Médard, on est bons pour 40 jours de pluie. Eh bien, il va falloir sortir les parapluies, les amis ! Et parlons aussi de la musique de Jacques Plante, un compositeur qui nous a laissé un tas de tubes. Même Marcel Amont a bénéficié de son génie musical !

Et les histoires de chaussures, c’est tout un roman. Tiens, par exemple, Gilbert Rozon et le coup des chaussures échangées, c’était carrément hilarant ! On ne sait jamais sur quelles chaussures on va mettre le pied, pas vrai ? (rires)

Bon, vous l’aurez compris, cette vidéo est un concentré de fous rires, de blagues décalées et de situations totalement rocambolesques. C’est un voyage dans l’univers burlesque de Pierre Bénichou et de l’émission « ON VA S’GENER ». Alors, préparez-vous à des éclats de rire incontrôlables et à une bonne dose de bonne humeur !

En tout cas, une chose est sûre, cette compilation nous prouve que l’humour, c’est intemporel. Que ce soit les délires sur la mode, les anecdotes loufoques sur Lady Gaga, les discussions sur la politique, ou même les blagues sur les vignettes auto, tout est prétexte à rire et à partager de bons moments ensemble. Alors, mes amis, asseyez-vous confortablement et laissez-vous emporter dans ce tourbillon de rires et de délires avec Pierre Bénichou et sa bande de joyeux drilles !

Et voilà, mes chers lecteurs, j’espère que cette version humoristique et décalée de la vidéo vous a fait sourire et vous a transporté dans l’univers amusant de Pierre Bénichou et de l’émission « ON VA S’GENER ». Souvenez-vous, le rire est le meilleur remède pour égayer nos journées, alors partagez ces moments de franche rigolade avec vos proches et n’oubliez pas de toujours garder le sourire, peu importe les situations loufoques qui se présentent à vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile