Ah, mes amis, mes amies, préparez-vous à embarquer dans un voyage délirant au pays des fous rires ! Dans cette compilation hilarante des années « ON VA S’GENER », on découvre des pépites de Pierre BENICHOU qui nous transporte dans son univers loufoque et rempli de malice. Accrochez-vous, car on va se plonger dans des discussions abracadabrantes, des moments cocasses et des réflexions totalement farfelues !
Ketty Navale, une visionnaire audacieuse, mène un mouvement de revendications pot commun. Mais, je me pose la question, ça touche les femmes, non pas les connards comme toi ! Et attention, on pourrait bientôt apprendre le décès d’un autre individu de cette catégorie, pas par des scientifiques fous, mais par une baguette magique, euh, je veux dire par la culture !
Imaginez Pierre Bénichou dans un concours de pointures avec DJ ANS, à se demander combien de pieds ils ont ! J’imagine même une compétition entre eux et une certaine Dame Tartine, résidant dans un palais de beurre frais, avec des murs en pralines et un parquet en croûte de tarte. Mais, attention, mesdames et messieurs, cela n’a rien à voir avec ma tartine du petit-déjeuner !
Oh, et puis, il y a eu ce moment où les bulldogs de la Manade ont rencontré les pires ennemis, les mouches à fruits ! Les femmes de ménage ont manifesté, les chiens ont aboyé, et je me demande si la chanson « Shame on You » n’aurait pas été écrite pour eux ! Mais vous savez, je crois que Gérald de Palmas pourrait chanter « Je m’en vais » quand il voit des femmes de ménage !
Et que dire de notre tendre Jean Moulin, qui se retrouve à la propriété des Galeries Lafayette ? Quelle transformation ! Et même si Ruquier fait du bon boulot, je ne suis pas sûr qu’il ait réussi à faire de Ginette Moulin une galeriste modèle. On se demande ce que Jean Moulin aurait pensé de tout ça, entre les galeries et les potins !
Ah, parlons de politique maintenant ! Vous savez, ce gouvernement qui veut partager les vaccins avec les pays pauvres. Je les imagine tous à l’OMS, en train de dire « Mais oui, prenez nos vaccins, on ne les utilise pas de toute façon ! » C’est comme si on avait des bombes atomiques que personne n’utilise, sauf que là, c’est avec des seringues.
Et puis, nos chers politiciens, comme Philippe Séguin, qui ont des ambitions de changement, mais qui finissent par se rendre compte qu’ils sont inaptes à tout ! La politique, c’est comme un feu d’artifice : ça brille un moment, puis ça retombe dans l’oubli. Ah, la politique, la bombe atomique du rire !
Et ne parlons pas des cafetières, de Nespresso à Dolce Gusto, qui nous piègent avec leurs dosettes exclusives. On est pris au piège, comme dans une série B, où le seul moyen de s’échapper est de boire du café du distributeur automatique. Et là, on se rend compte que la politique des cafetières est aussi complexe que la géopolitique mondiale !
Mais rassurez-vous, amis rieurs, cette compilation des années « ON VA S’GENER » vous fera oublier tous vos soucis ! Entre les revendications farfelues, les conversations insensées et les réflexions déjantées de Pierre Bénichou, vous serez pliés en deux de rire ! Alors, préparez vos zygomatiques et plongez dans ce tourbillon de joyeusetés où l’absurdité est reine et le rire est maître !