Pierre Bénichou – On va s’gêner – Best Of 37

Bien le bonjour, chers amis de l’humour et du rire ! Aujourd’hui, nous plongeons dans les souvenirs hilarants de « ON VA S’GENER » avec le célèbre Pierre BENICHOU. Attachez vos ceintures, car nous sommes sur le point de nous embarquer dans un voyage comique des plus mémorables !

Dans cette pépite de compilation, nous sommes servis avec une dose massive de sarcasme et d’humour ravageur. Pierre BENICHOU, ce génie des mots et des situations loufoques, nous entraîne dans un tourbillon de rires où les biélorusses, les norvégiens, les irlandais, les finlandais, les suisses et même les habitants de la Lune sont tous réunis pour une fête inoubliable !

D’ailleurs, je me demande si la France occupe bien des enfants malades ou si elle s’occupe plutôt des vieux malades en train de bafouer les règles établies. Ah, ces mystères de la vie moderne ! Et que dire de notre cher oncle Dadou, ce fan inconditionnel de l’émission d’en face depuis des siècles ? Il note même les blagues sur de petits papiers qu’il garde précieusement dans son porte-monnaie moderne. Un trésor de blagues en devenir, sans doute !

Et qu’en est-il de l’âge ? Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi deux vieux malades peuvent être présents ici pendant des mois alors qu’un jeune homme bien portant se prend une claque ? Ça, c’est la question existentielle du jour, mes amis ! Et Dadou, notre héros, vient de fêter ses 70 ans. C’est peut-être enfin le moment de lui expliquer que ce n’est jamais trop tard pour se rendre compte de ses erreurs, non ?

Tiens, tiens, mais voilà que Dadou est en ligne ! On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. C’est comme appeler un chat après la douche – imprévisible et hilarant ! Et voilà Laurent Ruquier de l’autre côté du fil, demandant à Dadou s’il a bien une nièce prénommée Stéphanie. Évidemment, Dadou est pris en flagrant délit de collectionneur de blagues. Il note tout sur des petits papiers, comme si c’était le trésor national des éclats de rire !

Mais voilà que nos hôtes passent un appel bien spécial à Stéphanie, la nièce de Dadou. On découvre ainsi que Dadou est un inconditionnel de l’émission depuis des décennies et qu’il est même en possession de blagues dignes de faire pâlir les plus grands humoristes. Et vous savez quoi ? Dadou vient de fêter ses 70 ans le dimanche dernier. Peut-être est-il temps de lui montrer que même à 70 ans, il peut encore être surpris !

Et qui dit humoristes, dit bien sûr blagues. Mais certaines blagues ont un potentiel d’humour décalé qui transcende les générations. Par exemple, quand on ne sait pas, on appelle boubou né. Ainsi, pas de confusion possible et tout le monde est content. C’est comme appeler Matrix « Mince » pour éviter toute situation gênante !

Mais parlons un peu de spectacles, car il semble que nos humoristes aient eu leur part de hauts et de bas. Certains passent du statut d’humoriste aimé à celui de prétentieux hautain, alors que d’autres continuent à briller comme des étoiles dans le ciel comique. Et puis il y a ceux qui sont harcelés par les fans à la sortie de la station, comme Pierre et Julien.

Ah, les fans, toujours là pour donner leur avis. Certains préfèrent les prénoms classiques comme Fabrice ou Patrice, tandis que d’autres ne s’intéressent qu’aux célébrités qui ont un nom plus original, comme Bongrand. Il semblerait que parfois, l’originalité soit la clé pour se démarquer dans l’univers de la célébrité !

Et puis, il y a ces moments où tout dérape. Comme quand on dit « les __ » pour éviter de prononcer des mots vulgaires. Les __ sont partout, même dans les têtes des auditeurs. Ils veulent tout, des photos aux autographes, et parfois même des blagues à prix exorbitant. Qui aurait cru que l’humour avait un prix ?

Ah, les temps changent, mais certaines choses restent éternelles. Comme la jolie poitrine de Karine Ferri, qui suscite l’admiration de tous, même de Pierre. Et même si certains essaient de piquer les cadeaux ou de faire des analyses vestimentaires, rien n’arrête Pierre BENICHOU et son humour cinglant.

Mais n’oublions pas les moments historiques, comme les références à l’Occupation. Ah, ces souvenirs qui resurgissent comme un vent frais, nous rappelant l’importance de l’histoire et de l’humour pour mieux comprendre notre monde. Et que dire de ces voyages dans des contrées lointaines avec des compagnons insolites comme Hitler aux sports d’hiver en Autriche ?

Bref, chers amis, cette compilation des années « ON VA S’GENER » avec Pierre BENICHOU est un véritable trésor comique qui nous rappelle pourquoi le rire est un langage universel. Entre blagues, anecdotes, et rires en cascade, cette vidéo est une véritable perle d’humour à savourer sans modération. Alors, si vous avez besoin d’une dose de bonne humeur, ne cherchez pas plus loin. Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par les rires irrésistibles de Pierre BENICHOU et de ses acolytes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici