Pierre Bénichou – On va s’gêner – Best Of 3

0
190

Chers amis, laissez-moi vous raconter une histoire hilarante qui m’a fait plier de rire. Imaginez-vous, c’était lors d’une émission radio sur Europe 1 intitulée « On va s’gêner », animée par le fabuleux Laurent Ruquier. Le numéro en question était le 3ème « BEST OF » de l’émission, et notre invité spécial était le légendaire Pierre BENICHOU. Ah, Pierre, cet homme débordant d’énergie et de drôlerie, vous allez adorer cette histoire !

La discussion démarre en beauté avec Laurent Ruquier taquinant Pierre sur sa passion pour l’automobile. Et bien, mes amis, préparez-vous à rire aux éclats, car Pierre était tellement enthousiaste à ce sujet qu’il avait des surnoms pour les pièces d’une voiture ! Imaginez sa voix pleine d’excitation : « Alors, c’est quoi son dossier ? Parce que moi, je prépare « On n’est pas couché » de samedi, et Christophe Dechavanne sera invité pour parler du sidaction. Et j’ai vu votre passion pour l’automobile, gecas ge et 15 en deux… »

Oh, mais la cerise sur le gâteau, c’est quand Pierre révèle les surnoms hilarants qu’il a donnés aux pièces de voiture. Vous ne devinerez jamais ! « C’est le levier de vitesse, la roue de secours en pot d’échappement ! » Imaginez la scène, Pierre tout excité, nous laissant deviner quelles parties de la voiture sont associées à ces noms farfelus. Je vous le dis, il faudra des heures pour que je m’en remette !

Mais le clou du spectacle, c’est quand Pierre nous parle de sa passion pour la course automobile. Il nous raconte comment il freinait tard dans les virages, provoquant des situations hilarantes où il devait faire preuve de réflexes dignes d’un super-héros pour ne pas finir dans les décors. Imaginez la scène : « Freiner tard, c’est comme freiner trop tard pour un virage, vous entrez trop vite, et vous sortez du virage trop lentement ! ». On ne peut s’empêcher d’imaginer Pierre en train de faire des zigzags sur la piste, et l’image est simplement irrésistible.

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Pierre, l’homme aux mille facettes, nous éblouit en nous racontant ses exploits en tant que pilote de course. Imaginez-le, fier comme un paon, racontant comment il courait sur une Porsche et comment il a décroché deux 2ème places sur un circuit en Belgique. Il n’y a rien de plus drôle que de visualiser Pierre aux commandes d’une Porsche, luttant pour garder le contrôle tout en nous faisant rire aux éclats avec son récit passionnant.

Et le clou du spectacle, c’est quand Pierre parle de sa vie sentimentale. Il nous raconte avec son humour si caractéristique comment il était si romantique avec les femmes, utilisant sa passion pour les voitures comme moyen de séduction. « Parce que si ça marche, une voiture qui va vite, alors ça marche mieux qu’une trottinette ! » Imaginez la scène : Pierre en train de rouler près des jeunes femmes dans sa voiture sportive, tentant de les impressionner avec son style unique. C’est tout simplement irrésistible !

Et voilà, mes amis, l’histoire incroyablement drôle et unique de Pierre BENICHOU et de ses aventures automobiles. Entre les surnoms farfelus pour les pièces de voiture, les exploits de course hilarants et les tentatives de séduction automobiles, cette histoire est une véritable pépite d’humour. Alors, si vous avez besoin d’une bonne dose de rires et de sourires, n’hésitez pas à vous plonger dans cet épisode mémorable de « On va s’gêner » avec Pierre BENICHOU. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici