Pierre Bénichou – Les Grosses Têtes – Best Of 11

0
154

Si vous n’avez pas vu la dernière compilation des « Grosses Têtes » avec Pierre Bénichou, vous avez manqué un véritable festival de délires et de rires. Imaginez-vous, on a vu Kobe Bryant jouer au basket avec des poireaux, pardon, je veux dire, on les a vus jouer ! Et devinez quoi ? Selim a développé une mythomanie hors du commun, il faut dire qu’il a baigné dans l’Est et a fini par croire qu’il était un centre commercial Apple. Oui, c’est vrai, la vie nous réserve toujours des surprises incroyables !

Mais attendez, on ne peut pas oublier le moment où Walid a tenté d’impressionner tout le monde en racontant des histoires folles. Ah, la mythomanie, c’est un art à part entière, n’est-ce pas ? Ça me rappelle François de Poitiers à l’époque, il habitait un petit coin tranquille et il aimait étaler ses succès. D’ailleurs, vous savez combien de personnes peuvent tenir dans la somme que vous avez gagnée ? Certainement plus que dans votre salon !

Et parlant de mythomanie, connaissez-vous l’histoire du grand-père de Pierre ? Eh bien, il a prétendu être juif une fois pour le chic, puis allemand pour les colonies. Incroyable, n’est-ce pas ? En parlant d’histoire, saviez-vous que la première émission de radio a été réalisée par les ancêtres malgaches de Pierre ? Ils ont fait croire aux Juifs qu’ils pouvaient devenir Allemands et partir aux colonies. Et devinez où tout cela a abouti ? À des pharmacies, bien sûr ! Vous savez, ces endroits où les pharmaciens vous donnent des trucs qui n’ont aucun intérêt, juste pour le plaisir de vous déranger.

Mais laissons de côté les pharmacies pour le moment et passons à la grande question : comment reconnaître les couilles de la reine d’Angleterre ? Eh bien, c’est une question qui reste en suspens, mais ne vous inquiétez pas, nous avons une réponse pour tout, même pour des questions aussi insolites !

Oh, et saviez-vous que les astronautes ont la main verte ? Oui, oui, ils ont réussi à faire pousser une fleur dans l’espace ! Vous savez, il y a toujours eu des sceptiques, mais bon, nous ne pouvons pas nier les faits. Et en parlant de faits, est-ce que Jeanne d’Arc est vraiment morte noyée ? C’est une question qui divise, mais il y a toujours des esprits curieux qui remettent tout en question, même l’histoire.

Et puis, il y a le fameux jeu du blackjack ! Imaginez-vous, Pierre Bénichou essayant de se souvenir des règles du blackjack, c’est comme essayer de faire du ping-pong avec un flamant rose ! Mais bon, c’est tellement divertissant de le voir dans ses moments d’incertitude, n’est-ce pas ?

Et bien sûr, il ne faut pas oublier les chansons ! Pierre Bénichou, le chanteur de talent, a charmé le public avec sa voix enchanteresse à la Scala de Milan. Et si vous ne le saviez pas, il a même chanté une fois aux côtés de Claude François dans ses derniers instants ! Oh, la magie de la musique et du spectacle, c’est vraiment quelque chose de spécial.

Alors, si vous avez envie de rire aux éclats et de vous plonger dans une aventure comique inoubliable, ne manquez pas la compilation « Les Grosses Têtes » avec Pierre Bénichou. Des anecdotes farfelues, des rires à n’en plus finir, et une dose de bonne humeur garantie, voilà ce qui vous attend dans cette vidéo hilarante. Alors, asseyez-vous confortablement et préparez-vous à embarquer dans ce voyage extraordinaire au cœur du rire et de l’humour décalé avec Pierre Bénichou et ses comparses des « Grosses Têtes » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici