Best Of – Michaël Youn

214
Publié le 4 août 2017 par

Best Of des meilleurs moments de Michaël Youn à la radio, à la télévision et au cinéma.

Michaël Youn, de son vrai nom Michael Benayoun, est né le 2 décembre 1973 dans les Haut-de-Seine. Après son inscription à l’Ecole Supérieure de Commerce de Nice, il prend conscience de sa vocation pour la radio et s’inscrit donc au cours de comédie Florent.

Il débute la radio avec la matinale de Skyrock en 1998, où il adopte déjà un ton décalé et potache qui le suivra tout au long de sa carrière. Il passe ensuBest Of des meilleurs moments de Michaël Youn à la radio (morning live), à la télévision et au cinéma.
ite un casting en 2000 pour présenter la célèbre matinale Morning Live. Le succès est au rendez-vous et sa notoriété explose chez les jeunes.

Il lance sa carrière solo avec son premier one-man show “Pluskapoil”, reprenant l’humour du morning live pour le plus grand plaisir de ses fans. En parallèle, il commence au cinéma avec le succès phénoménal de “La Beuz” où il partage l’affiche avec Vincent Desagnat et Kad Merad. Il enchaîne ensuite les films à succès avec “Les 11 commandements”, “Iznogoud” ou “incontrôlable”.

Michaël Youn a aussi réalisé de nombreuses parodies de chansons avec les Fatal Bazooka et les Bratisla Boys comme “Fous ta Cagoule”, “Parle à ma main” ou “Stach Stach”.

Catégorie

Ajouter un commentaire

Ton adresse email ne sera pas publiée.